Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
L'association est toujours en recherche de bénévoles pour apporter un soutien à ceux qui en ont besoin.

Cotisation RIVAGE 2021

Information

Le formulaire ci-après permet de payer votre adhésion avec les cartes de paiement usuelles (Carte Bleue, Visa, Mastercard, etc.) ou encore par chèque. Sous 24h, vous recevrez par e-mail un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de l'adhésion et du don de votre déclaration d'impôts (consultez le site des impôts pour plus d'informations à ce sujet).

Merci de votre solidarité !

En adhérant à Rivage, vous rejoignez la grande chaîne de solidarité qui unit les bénévoles d’accompagnement aux personnes qu’ils soutiennent.

Soyez les bienvenus !

Informations de contact

Formules

Prestation
Montant
Membre Actif Adhérent. Ouvre droit à une réduction d'impôt. Cette option ne concerne que les bénévoles effectuant un service dans l'association.
49 Rue du Parc de Clagny
78000 Versailles